[Resolu] Question pour Souris Logitech - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Resolu] Question pour Souris Logitech

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'avais une souris logitech optique sans fil logitech et je suis passé a une souris laser avec fil. Jusque la tant mieux mais avec l'ancienne, je pouvais gerer les onglets de Firefox ou IE ou autres en cliquant avec la mollette, maintenant impossible ...

Par exemple, en cliquand avec la mollette sur un lien, ça me l'ouvrait dans un nouvel onglet et je pouvais fermer les onglets en cliquant dessus avec la mollette.
J'aimerais retrouver cette config en fait.

Je suis aller voir dans la configuration de la nouvelle souris et je dispose de ces options, mais je ne trouve rien correspondant a cette config, voila un screen pour vous aider http://img151.imageshack.us/img151/7003/souristw8.jpg

Merci d'avance pour une eventuelle solution ^^

Message édité par melfex le 05-05-2007 Ã  16:24:21
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense avoir compris le problème :)
Dans les drivers logitech, dans ma souris, tu vas sur le bouton du millieu (ou il y a Autoscrol sur ton screen)... Là, il faut mettre "autre" et mettre "bouton du millieu" à la place ;)

Message édité par sly-29 le 05-05-2007 Ã  13:58:49

---------------
Allez faire une petite visite chez moi ! :)
Plus d'informations

Nickel, c'est tout a fait ça :D :D

Bouton du milieu ... j'aurais pas pensé que c'etait cette fonction ^^

Merci bien !

Plus d'informations

de rien, j'avais eu le même problème, et je trouvais cette fonction très pratique, j'avais donc cherché à la remettre :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Resolu] Question pour Souris Logitech

Aller à :

Liens