Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme annoncé dans une précédente news, Gigabyte suit quelques autres constructeurs sur le marché juteux des ultraportables low-cost. Initié par l’Eee PC d’Asus, celui-ci accueillera bientôt le Gigabyte M912 dont les spécifications viennent d’être révélé Lire la suite
La gamme Tecra de Toshiba compte deux nouveaux modèles. En effet, la série de PC portables à destination des professionnels accueille deux petits nouveaux avec les A9 et M9. Les M9 possèdent une base de caractéristiques communes en matière d’écran. Ains Lire la suite
Giga-Byte Communication a présenté 2 nouveaux smartphones au salon 3GSM de Barcelone, le G-smart t600 et le G-smart q600. Les deux modèles sont des appareils sous Windows Mobile 6 Édition Professionelle (le nouveau nom de la Phone Edition). Giga-Byte G-s Lire la suite
Alors que les ventes globales des Ultra Mobile PC ne décollent pas vraiment, Gigabyte devrait néanmoins annoncer le U60 durant le CeBit en mars prochain. Cet UMPC aurait les caractéristiques suivantes : écran couleur 6,5" (800x600 px), processeur mob Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Alors c'est pas commun comme erreur, mais lorsque je démarre le PC, je peux aller dans le BIOS via la touche "del" (ou "suppr" au choix^^), cependant pour ce qui est des autres options, tel que F12 etc, je ne peux pas utiliser mon clavier USB, un clavier PS/2 en revanche fonctionne.
Et pour le choix de boot Grub c'est exactement le même problème, est-ce qu'il y a déjà eu des gens qui ont été opposé au même soucis?
J'ai une Gigabyte P35 DQ6 en carte mère, le clavier USB est un G15, un logitech media keyboard USB ne fonctionne pas non plus...
J'espère que quelqu'un à une solution...
EDIT : Après avoir fouillé un peu dans le BIOS, j'ai trouvé une option USB keyboard, qui était désactivée, et le problème à été résolut.
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.