Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolut] Problème clavier et BIOS Gigabyte P35-DQ6
[résolut] Problème clavier et BIOS Gigabyte P35-DQ6 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors c'est pas commun comme erreur, mais lorsque je démarre le PC, je peux aller dans le BIOS via la touche "del" (ou "suppr" au choix^^), cependant pour ce qui est des autres options, tel que F12 etc, je ne peux pas utiliser mon clavier USB, un clavier PS/2 en revanche fonctionne.
Et pour le choix de boot Grub c'est exactement le même problème, est-ce qu'il y a déjà eu des gens qui ont été opposé au même soucis?

J'ai une Gigabyte P35 DQ6 en carte mère, le clavier USB est un G15, un logitech media keyboard USB ne fonctionne pas non plus...

J'espère que quelqu'un à une solution...

EDIT : Après avoir fouillé un peu dans le BIOS, j'ai trouvé une option USB keyboard, qui était désactivée, et le problème à été résolut.

Message édité par D3VyL le 05-12-2007 à 00:59:47
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolut] Problème clavier et BIOS Gigabyte P35-DQ6
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens