Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La patte de mon chat a doublé de volume

La patte de mon chat a doublé de volume

Forum Discussions Générales : La patte de mon chat a doublé de volume

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon chat a la patte qui a doublé de volume et on ne peux pas y touché il fait shitt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il faut l'emmener chez le veterinaire...soit il est infecté, soit il est inflamé...

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Anonyme a écrit :

mon chat a la patte qui a doublé de volume et on ne peux pas y touché il fait shitt

Bonjour

Le soigner ne va pas être trop difficile (blessure infectée, patte cassée, inflamation s'il est âgé ou entorse) . . . si tu réussis à l'emmener chez le vétérinaire.
Car un chat blessé qui fait "shittt" (je n'ai fais aucune plaisanterie de mauvais goût, admirez l'effort), mieux vaut ne pas trop le forcer.
Sinon, en plus du véto, il faudra aussi le médecin.

Donc, tu agis doucement, doucement, avec calme, et sans manifester ton anxiété.
S'il refuse, apporte lui un bon couchage, de l'eau, de la nourriture s'il en veut, et appelle le véto au téléphone lundi pour savoir comment faire.

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La patte de mon chat a doublé de volume
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens