Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d installer de nouveau drivers sur ma cm ABIT KD7
impossible d installer de nouveau drivers sur ma cm ABIT KD7 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche a installer un nouveau driver sur ma cm ABIT KD7A pour avoir les ports USB en USB 2.0 et donc j ai trouver le driver sur le site d ABIT je l a dl et dezippé et donc dedans il y a un setup.exe et kan je clique dessus rien ne se passe! Alors si vous avez des conseil pour me guider ils sont les bienvenus!! merci d avance
ps: je sui sous xp pro sp1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as bien installé les bons drivers ? ( j'en ai vu mais c'était pour win98 et me )

Pour les drivers usb2.0 pour xp c'est ici, en bas de la page :
http://www2.abit.com.tw/page/fr/mo [...] NFO=Driver

Répondre à -Xtreme-

oui merci c es les bons, mai en fait une foi le dossier dezipé je n arive pa a lancer le setup.exe!
et en plus mon dossier inf es plu clair ke les autres!

Répondre à simcey

pardon c es un fichier caché c es pour ca! lol

Répondre à simcey
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d installer de nouveau drivers sur ma cm ABIT KD7
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens