Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme video camtasia sur window video maker

probleme video camtasia sur window video maker

Forum Logiciels : probleme video camtasia sur window video maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ffe200]Bonjour, Bonsoir s'il vous plaît j'ai un gros probleme! voila j'ai installé camtasia studio jai enregistrer une video et je voudrai la retravailler sur window video maker le probleme c'est qu'il me disent ce message d'erreur: Le fichier C:\Users\user\Documents\Camtasia Studio\*********\******.camrec ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
s'il vous plaît aider moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge k little peut etre que tu pourra la lire

Répondre à stekha

merci davoir repondu le probleme c ke jai deja telecharger k litte pack et ej ne sai pa koi faire ><

Répondre à kramezzin

j'ai téléhcarger K lite mais quand je mets mes video de ma camra sony sur movie maker je n'ai que le son et pas l'image

Répondre à mimin18
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme video camtasia sur window video maker
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens