Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : piéce inconnue!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous. J'aurais aimé savoir la fonction et le nom de cette piéce!![img]C:\Documents and Settings\j-p\Bureau\concert de printemps\piéce ordinateur.jpg[/img] |
|
Liens
|
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
upload ton image sur un site ou sur ftp pour qu'on puisse la voir http://img1.imageshack.us/ |
|
Plus d'informations
|
oups.. voila un lien qui va directement sur la photo
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
alors a gauche de l'image tu as une barrette de ram, mais au milieu, un beau chipset recouvert d'un radiateur passif bleu, pour son utilité va voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Chipset |
|
Plus d'informations
|
ok
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui et non: le radiateur (aussi appelle dissipateur thermique) cache les informations qui nous dirais ce que c'est que ton chipset (modele exact )
|
|
Plus d'informations
|
ok; merci
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui et non
|
|
Plus d'informations
|
ok...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
les dissipateurs, c'est toutes les pieces metalliques comme celle dont tu as mis une photo
|
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Dans ton ordinateur tu est obligé d'avoir au minimum 2 ventilos voir 3. 1 pour le processeur, 1 pour l'alimentation et 1 qui n'est pas obliger mais presque indispensable pour la tour. Sache que aujourdhui les nouveaux ventilos ne font pas beaucoup de bruit voir il ne sont pas audible.
Message édité par killer2gcf 2 le 05-05-2007 à 14:31:54 |
|
Plus d'informations
|
g deux ventilos: un pour l'alim et l'autre pour la sortie de l'ai sur le boitier.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si le ventilo de l'alim' est bruyant, la seule solution serait de changer l'alimentation
|
|
Plus d'informations
|
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 600 MHz (4.5 x 133)Nom de la carte mère IBM 65638AG
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu dois avoir un ventirad pour le processeur, mais il est possible qu'il soit petit
|
|
Plus d'informations
|
je réouvert mon pc et c bien ce que tu a mis en premier que j'ai: il est relié au ventilateur de la boite d'alim cia une sorte de tunel qui doit lui faire passer de l'air.. Mais c'est quoiu le nom de cette piéce: aussi un ventilateur?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
je dois dire que j'ai du mal a visualiser l'installation que tu decrit
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev