J'ai un problème avec un certain wintems.exe dans mon gestionnaire de taches, après une brève recherche sur internet j'ai vu qu'il s'agissait d'un trojan. J'ai vu que certains proposaient une solution pour le supprimer mais aucune ne marche (ce virus semble être différent d'un PC à un autre).
Donc je peux pas installer hijackthis.exe, je peux pas installer antivir (mon anti virus habituel) et certains jeux ne fonctionnent pas.
De plus j'ai noté que ce virus m'ouvrait dans le gestionnaire de taches un ou deux processus composés de chiffres, qui changent à chaque fois.
J'ai donc besoin d'aide car ce trojan semble très hard à arrêter, j'ai lu à partir de tuneup qu'il était lancé à partir d'explorer.exe ; en attendant il me met accès refusé quand j'essaye de stopper le processus wintems.exe.
Bon si quelqu'un daigne me répondre, je m'en vais pour une semaine mais reprendrais le travail une fois de retour (de toutes façons, j'ai pas le choix il me bloque tout ce con...).
Message édité par Etoile Volante le 22-09-2008 à 11:30:00
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.