Mot :    Pseudo :           

Bonjour, donc voila je suis en terminale S, il se trouve que j'ai eu la 2eme saison au bac, j'ai eu une moyenne de 9.5, ce qui veut dire qu'il me manque 19 pts !
Comme matieres pour l'oral j'ai choisi la physique et les maths, en maths à l'écrit j'ai eu 7, je voulais savoir est ce que l'examinateur hésitera à me mettre plus de 7, sachant que pendant l'année, mes moyennes tourné autour de 6!
Je suis en spé physique, à l'écrit j'ai eu 11, comment sa se passe à l'oral ? on a un exercice sur le tron commun et un autre sur la spé ?? et c'est des exo de chimie, de physique ou bien les deux en mm temps ??
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !

sache que la moyenne que tu as eu pendant l'année n'a rien à voir avec la note que tu as eu au bac. ^^ Ca dépendra juste de ce que tu feras a l'oral. J'ai moi aussi passé l'oral de maths quand j'ai passé mon bac (il y a déjà 4 ans xD) et alors qu'au bac j'ai eu 4 en maths (coeff 7 car j'étais en S xD) j'ai eu 12 à l'oral alors que ma moyenne ne dépassait pas les 7 ^^

Concernant la spé physique, je ne sais pas du tout car j'ai pas passé le rattrapage physique.

Courage :)

------------------------------ - La vie ne vaut peut être rien mais rien ne vaut la vie !

- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral bac
Aller à :

Il y a 2854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens