probleme avec mp4 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec mp4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir avant j'ai trainé sur le site avant pour voir si il n'y avait pas réponses à mon probleme mais nan! Par contre j'ai constaté que je n'étais pas le seul à m'etre fait carrement arnaqué.

J'ai donc acheté un "ipod" sur ebay soit disant 8go qui vient d'hong kong mais j'ai lu ici et dans les commentaires d'ebay que c'est une belle escrocri mon souci est que je m'en suis rendu conte trop tard.

Alors hier soir j'ai mit pour un peu plus de 4Go de sons dans ce mp4 et ce matin je le debranche il a tout simplement bugé il bloké sur le sablier sur fond bleu et rien a faire impossible de rentrer dedans le pc ne le reconnais plus je l'ai donc laissé se decharché toute la journée et en le recharchant pareille le sablier.

Je crois bien qu'il a planté definitivement mais je me suis dit au cas ou je vais demander de l'aide peut etre qu'il y a une solution pour au moins recuperer 2Go ca serai mieu que rien.
Donc que puis je faire peut changer le firmware ou ........
J'ai rajouté une photo pour ecalircir mes explications

http://img295.imageshack.us/img295/9886/photo0009gg2.jpg

J'attend vos potentielles aides
merci a vous

ET UN GRAND MERCI A EBAY<code><gras>Configuration: </gras>Windows XP
Internet Explorer 7.0</code>

Message édité par genereux@IDN le 04-05-2007 Ã  22:52:51
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut
j'ai acheté exactement le même lecteur et il m'arrive la même chose. Si jamais t'as trouvé une solution dit le moi !!! J'en peux plus de ce lecteur !!!!!!

Plus d'informations

Salut j'ai une mauvaise nouvelle pour toi j'ai tout essayé j'ai vidé la batterie je l'ai rechargé je l'ai ouvert j'ai coupé un fil de la batterie je l'ai remis comme j'ai pu et toujours pareille apres avoir tout essayé me prendre la tete meme!

J'ai craqué je l'ai cassé et hop poubelle dit toi qu'il est mort les gars qui sont font ca sont des escrocs.
On c'est fait avoir c'est comme ca en fait c'est mp4 ne font que 2Go eux on piraté le systeme du mp4 pour qu'il affiche 8Go donc si tu dépasse ces 8Go forcement il bug comme toi comme moi.

C'est bizarre qu'ebay ne se rendent pas compte de la supercherie et ne les bloque pas c'est peut etre parce que ca leur rapporte aussi va savoir.

Donc désolé mais fait comme moi jete le

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Plus d'informations

tant pis alors mais le truc c'est que je l'avais ramené à 2 go, tout marchait bien et puis un jour comme ça c'est arrivé. Mais bon le résultats est le même : on s'est fait avoir.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec mp4

Aller à :

Liens