voila, je vais peut etre m'acheter une lisence d'un antivirus francais mais en se moment j'utilise avira antivir gratuit
Ma question est quelle antivirus payant et francais me conseilleriez vous qui est logiquement plus puissant que avira antivir
merci bien de votre reponse
cordialement
------------------------------[b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la
merci Rmx-Player
je te fait confiance je vais prendre sa liscense
cordialement
------------------------------[b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la
Répondre à master-univers
oui je pense a la meme chose car avast a quelque GROS sousi avec le teste de makeal, et les autre comme BitDefender ne sont pas les Meuilleur, bien sur apres faut tester mais je pense aussi que Kaspersky est le meuilleur ! des antivirus payant !
cordialement
Répondre à master-univers
Je suis d'accord avec vous Kaspersky me semble être un très bonne solution, personnellemnt NOD32 est aussi un bon antivirus, malgré qu'il ne soit pas bien connu.
------------------------------http://www.quaternet.com/ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.