Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : antivirus payant
|
|
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous,
--------------- [b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Kapersky c'est le meilleur. |
|
Plus d'informations
|
BitDefender Internet Security 2008 est pas mal aussi.
|
|
Plus d'informations
|
Mais je prefere avoir le meuilleur
--------------- [b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la |
|
Plus d'informations
|
BitDefender est selon moi le meilleur, il peut également faire Antivirus, antispyware et Firewall, il est ici : http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/6.php |
|
Plus d'informations
|
Merci de me faire confiance mais pour vérifier j'ai quand même fait quelque recherche et c'est visiblement bien lui le meilleur. |
|
Plus d'informations
|
oui je pense a la meme chose car avast a quelque GROS sousi avec le teste de makeal, et les autre comme BitDefender ne sont pas les Meuilleur, bien sur apres faut tester mais je pense aussi que Kaspersky est le meuilleur ! des antivirus payant !
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec vous Kaspersky me semble être un très bonne solution, personnellemnt NOD32 est aussi un bon antivirus, malgré qu'il ne soit pas bien connu. --------------- http://www.quaternet.com/ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev