commen lancer un cd o demaraje de lordinateur par exemple windows xp pro .
merci
Crée via un clic droit (clic droit/envoyer vers/bureau par exemple) un raccourci de ton programme, puis déplace ce raccourci dans le dossier "demarrage" du menu demarrer (demarrer/programes/demarrage).
Et ce n'est pas une question hardware mais "OS" ou "logiciel"
Message édité par kleuck le 04-05-2007 à 22:20:54
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
je fait comme tu a dis j"ai pri le fichier et je les envoyer ver le buro et aprer je fer commen pour le mettre dan le menu demarraje .
merci
Tu ouvres "demarrage" comme un dossier classique, ensuite couper/coller du raccourci.
Répondre à kleuck
sé se que j'ai fait sa marche pas je suis degouter car je ne pas desinstaller mon xp pro a par si y a une otre solution
MERCI
Tu as du commettre une erreur : ça fonctionne toujours.
Répondre à kleuck
stp ré explique moi bien alor moi jer pris aten sé le dossier qui fo prendre ou le setup car moi j'ai pri le setup .
Bah ça ne peut pas marcher alors !
Il faut que tu fasses un raccourci du raccourci te servant à lancer le programme.
Disons que le programme s'appelle schmillblick : pour le lancer tu fais "demarrer/tous les programmes/schmillblick" ok ?
Cette fois sur schmillblick tu fais un clic droit/envoyer vers/bureau (créer un raccourci), et ce raccourci tu le mets dans le dossier "démarrage"
Répondre à kleuck
je ve desinstaller windows pro pour le remetre a zero aprer je le reinstaller mai le cd ve pas se lancer quand lordi charge
arg j'avais compris ça moi "lancer une application auto au démarrage"
C'est dans le bios de ton pc que ça se passe, il faut choisir le cdrom comme premier peripherique de boot.
Répondre à kleuck
cé ce que j'ai fait ca marche pas je suis demoraliser
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Double sujet, celui n'a rien à faire dans Hardware.
Merci de faire un effort sur l'écriture, le sms n'est pas autorisé sur le forum.
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.