Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pc lent, Gestionnaire de tâche corrompu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon alors depuis un certain temps mon pc rame beaucoup, mon processeur devien fou (passe de 2-20% a 90-100% de facon aléatoire). de plus, je n'ai plu d'onglet dans mon gestionnaire de tache, et ayant cliquer par erreur sur afficher le service et bien impossible de revenir a la liste de processus puisque je n'ai plus les onglets :S
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Toujours pas de réponse... Je sais pas si c'est permis mais je fait un petit UP car mon problème est rendu loin dans le forum, je n'ai donc pas grand chance de recevoir de l'aide...
Message édité par goldencoolsam le 23-09-2008 à 00:21:44 |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
En fait j'avait Antivir, mais j'ai changer pour avast pour voir si celui-ci trouverait quelque chose... aucun des 2 antivirus n'a rien détecter. je précise, j'avait déja tout ces problèmes AVANT de changer antivir pour avast. Est-il tout de meme necessaire de changer encore pour faire un scan étant donné qu'il n'avait rien trouver? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Avira AntiVir Personal
Message édité par goldencoolsam le 26-09-2008 à 14:06:32 |
|
Plus d'informations
|
Le bip c'est matériel et ton erreur n'est pas lié à une infection --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Que dois-je faire alors? Je ne crois pas avoir de problème matériel, j'ai tout le matériel par défaut, c'est un portable :s |
|
Plus d'informations
|
Pour les bips > section Hardware
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
et pour mon gestionnaire de tache corrompu et UC instable, hardware aussi? |
|
Plus d'informations
|
Pour l'UC instable c'est possible. --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Est-ce que tu pourrait transférer mon topic dans la section Hardware s'il-te-plait? |