Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme desinstalltion

probleme desinstalltion

Forum Logiciels : probleme desinstalltion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
en voulant installer un logiciel j'ai recu le message suivant : "une autre version de ce logiciel est deja installee. pour la désinstaller, utiliser modification/suppression de programmes..."
Or je ne trouve plus de traces de cette premiere install ni dans l'assistant modification/suppression de programmes ni dans le registre.
lors d une precedente tentative de desinstall par l'assistant modification/suppression de programmes, windows (vista home premium, et ouais...)m'avai indiquer "fichiers introuvables, désinstall impossible. voulez vous supprimer ce programme de la liste?" j'avai dis oui.
quelqu'un a t il une idee???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre, recherche dans progrma files les restes de ton anciens programmes et supprime les. ensuite passe un coup de Ccleaner au niveau "reparer les erreurs du registre"

ensuite essaie de re installer le programme

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme desinstalltion
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens