Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche producteur(trices) de musiques. [Résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je m'apelle Caroline. je recherche un producteur. Je prend des cours de chants depuis beaucoup de temps, j'ai maintenant 14 ans et une envie de reussir dans ce milieu depuis toutes petite. Mon professeur de chant qui ma dit de poster mes annonces, car il dit que j'ai toutes les qualités et capacités pour réussir. Inspirer en particulier par les musiques de Lady Gaga. Et Usher, Shakira, Béyonce, Katy Perry, Rihanna ect... Merci de me contacter
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello Caroline,

Le problème, c'est que la musique ça s'écoute : il vaudrait mieux mettre une démo de ton chant. Des chanteuses, il y en a des millions, les producteurs ne vont pas contacter toutes celles qui disent sur le net qu'elles veulent chanter. Il faut qu'ils flashent sur ta voix, et pour ça il faudrait pouvoir l'entendre quelque part. ;) 

Je vais juste te donner un petit tuyau : à mon avis, les démarches par les forums, ça ne sert à rien du tout. Crois-moi ça n'a aucun intérêt, c'est rarissime qu'un directeur artistique d'une maison de disques ou un producteur musical te contacte suite à un message sur un forum, ils ont mieux à faire de leur journée que lire des posts au pif sur des forums pour trouver des chanteuses, ils en ont déjà mille qui les contactent chaque mois directement. Le mieux est de les contacter directement par mail ou téléphone ou de répondre à des annonces de castings. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde