Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IP Fixe ===>>> IP Dynamique

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Si tu parles de ton adresse IP internet, il faut faire une demande aupres de ton FAI pour avoir une IP dynamique. Par contre si tu parles de ton réseau local, en mode DHCP, tu devrais recupérer dynamiquement une adresse, mais certains routeurs ont tendance à attribuer la même au premier hôte connecté.

O_o ... Le problème est que quelqu'un me menace de faire une attaque à sa FAC pour me poser des problèmes, mais en passant par mon IP ... Je me suis renseigné, la technique est nommée "IP Spoofing" ... Comment puis-je faire pour bien me protéger et ne pas courir de risque ? Mon IP est fixe, cette personne a des accès à un forum qui lui a permis de voir mon IP ...

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

regarde donc !

IP Dynamique version 2.50 visual basic :
(Réservé aux utilisateurs confirmés)
IP Dynamique vous permettre d’obtenir une adresse internet (nom de domaine) pour votre pc et cela gratuitement.IP Dynamique version 2.50, est programmé en Visual basic. Cette version est fournie en exécutable pour Windows 98 et XP, permet plus d’option que la version IP Dynamique Light. (Téléchargement : section IP Dynamique en version visual Basic)

Expert Internet - Réseaux

jiuytre a dit :
Je le dénonce à qui ? Je sais même pas si il est sur le forum ... J'ai pas trop compris ta réponse.

Tu as bien dit :"cette personne a des accès à un forum qui lui a permis de voir mon IP ... ", donc il est forcément modérateur ou admin pour pouvoir voir ton IP, tu peux le dénoncer à un administrateur du forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde