c'est un apele au secour que je lance je n'arrive pas a remettre mon higth id sur emule : je sait il y a des tonnes de topic sur se sujet mais je els ai presque tous lut et je n'arrive toujorus pas a remettre ma mule comme avant.
je suis sous XP j'ai une live box sagem j'ai deja proceder o ouverture des port et tt avec la configuration du routeur mais sa donne toujour rien aors que avant sa marché tré bien je comprend aps pk alors si qu'elle qu'un a une idée sa serai sympas et j'ai avg free comme antis virus
TCP = 80
UDP =90
merci d'avance
ps: peu le poste n'est aps a sa place et si c'est le cas je suis dsl o pret du modo
Message édité par zarmadaire le 31-01-2008 à 10:34:02
Apres une installation, un reglage, ... ?
Si c'est le cas essaye de voir si tu peux faire une restoration a une date ulterieure pour regler ton probleme.
merci a ceux qui on repondu mais j'ai reusit a reglé mon probléme j'ai tt simple eu l'ider de changé de port et sa marcher qu'elle boulet de pas avoir penssé a sa plus tot et merci encor
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.