Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien de DD peut-on installer ?
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous,
Le PC de mes enfant ne fonctionnant plus (il refuse de démarrer sur le DD, et de se lancer à partir du CD de Win XP : le lecteur est naze !), je voudrais récuperer ce qu'il y a sur son DD. Pour ce faire je voudrais l'intaller dans mon PC. Mais il est déjà équipé de deux DD internes :
- Puis-je tout de même installer le DD du PC "enfants" dans mon PC ?
- Y a t'il un nombre maxi de DD internes installables ?
- Everest peut-il me donner l'info sur le nombre de DD installable dans mon PC, ou bien cela est-il identique dans tous les PC ?...

Merci à l'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le disque dur sur lequel tu veux récuperer les données doit etre soit en ATA ( grosses nappes reliées à la carte mère ) ou en SATA ( ceux ne sont pas des nappes mais un cable )

Si c'est un ata, tu le relie à un emplacement libre ( par exemple sur la nappe de ton lecteur cd ). Tu n'oublie pas de l'alimenter avec la prise molex et normalement ça devrait fonctionner.

Répondre à -Xtreme-

OK, le DD que je veux récupérer est un ATA, mais les DD que j'ai dans mon PC sont en SATA. Par contre, puis-je débrancher un des mes lecteur/graveur DVD pour y mettre provisoirement le ATA de mes enfants : est-ce compatible ?

Répondre à gpto45

oui je pense ton ancien DD était en "maitre" ou pas

Répondre à F@bien27

C'est l'esclave dont je veux récuperer les données : l'autre, le maitre, n'a que les logiciels, et je les ai déjà dans mon PC...

Répondre à gpto45

donc c 'est bon tu peu recup tes données

Répondre à F@bien27
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien de DD peut-on installer ?
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens