Hello à tous,
Le PC de mes enfant ne fonctionnant plus (il refuse de démarrer sur le DD, et de se lancer à partir du CD de Win XP : le lecteur est naze !), je voudrais récuperer ce qu'il y a sur son DD. Pour ce faire je voudrais l'intaller dans mon PC. Mais il est déjà équipé de deux DD internes :
- Puis-je tout de même installer le DD du PC "enfants" dans mon PC ?
- Y a t'il un nombre maxi de DD internes installables ?
- Everest peut-il me donner l'info sur le nombre de DD installable dans mon PC, ou bien cela est-il identique dans tous les PC ?...
le disque dur sur lequel tu veux récuperer les données doit etre soit en ATA ( grosses nappes reliées à la carte mère ) ou en SATA ( ceux ne sont pas des nappes mais un cable )
Si c'est un ata, tu le relie à un emplacement libre ( par exemple sur la nappe de ton lecteur cd ). Tu n'oublie pas de l'alimenter avec la prise molex et normalement ça devrait fonctionner.
OK, le DD que je veux récupérer est un ATA, mais les DD que j'ai dans mon PC sont en SATA. Par contre, puis-je débrancher un des mes lecteur/graveur DVD pour y mettre provisoirement le ATA de mes enfants : est-ce compatible ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.