Logiciel de gravure pour mac
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
je cherche un logiciel de gravure (du style de nero) qui me permettrait de faire mes cd audio, et qui convertirait du coup les formats mp3 en wave directement.
J'en profite pour poser une autre question... Une fois que je branche mon disque dur externe (memup 1 To) sur mon macbook pro, je n'arrive pas a copier les fichiers de mon mac sur le disque dur... alors que copier du disque dur au mac, cela marche... En copier/coller ou en glisser/déplacer, aucune des manips de marchent!
Y a t il une manip a faire sur mon disque dur ou sur mon mac?
Merci d'avance
je cherche un logiciel de gravure (du style de nero) qui me permettrait de faire mes cd audio, et qui convertirait du coup les formats mp3 en wave directement.
J'en profite pour poser une autre question... Une fois que je branche mon disque dur externe (memup 1 To) sur mon macbook pro, je n'arrive pas a copier les fichiers de mon mac sur le disque dur... alors que copier du disque dur au mac, cela marche... En copier/coller ou en glisser/déplacer, aucune des manips de marchent!
Y a t il une manip a faire sur mon disque dur ou sur mon mac?
Merci d'avance
Autres pages sur : logiciel gravure mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
gravure (du style de nero)
qui me permettrait de faire
mes cd audio, et qui
convertirait du coup les
formats mp3 en wave
directement.
Tu peux essayer avec LiquidCd ou avec Toast Titanium
je branche mon disque dur
externe (memup 1 To) sur
mon macbook pro, je n'arrive
pas a copier les fichiers de
mon mac sur le disque dur...
alors que copier du disque
dur au mac, cela marche... En
copier/coller ou en glisser/
déplacer, aucune des manips
de marchent!
C'est quoi le système de fichier du disque dur (hfs ou ntfs)
A noter que s'il est dans un systeme de fichier autre que hfs,c'est normal que tu aies ce problème.
je cherche un logiciel de
mes cd audio, et qui
convertirait du coup les
formats mp3 en wave
directement. a dit :
je cherche un logiciel degravure (du style de nero)
mes cd audio, et qui
convertirait du coup les
formats mp3 en wave
directement. a dit :
mes cd audio, et qui
convertirait du coup les
formats mp3 en wave
directement.
Tu peux essayer avec LiquidCd ou avec Toast Titanium
Une fois que
externe (memup 1 To) sur
de marchent! a dit :
Une fois queje branche mon disque dur
externe (memup 1 To) sur
de marchent! a dit :
externe (memup 1 To) sur
de marchent!
C'est quoi le système de fichier du disque dur (hfs ou ntfs)
A noter que s'il est dans un systeme de fichier autre que hfs,c'est normal que tu aies ce problème.
pour faire marcher ton disque externe sur le mac, tu dois le formater en utilisant l'Utilitaire de Disque qui se trouve dans Application>>utilitaires
évidement, tu vas perdre toutes les données dessus. Mais il existe un autre moyen de pouvoir transférer les fichiers sans le formater:
En branchant ton disque sur le modem BOX et en l'utilisant comme disque réseau. De cette manière, tu peux accéder au disque par wifi ou câble Ethernet et y transférer les fichiers sans avoir besoin de le formater, mais c'est un peu plus lent.
évidement, tu vas perdre toutes les données dessus. Mais il existe un autre moyen de pouvoir transférer les fichiers sans le formater:
En branchant ton disque sur le modem BOX et en l'utilisant comme disque réseau. De cette manière, tu peux accéder au disque par wifi ou câble Ethernet et y transférer les fichiers sans avoir besoin de le formater, mais c'est un peu plus lent.
les NTFS ne sont supportés qu'en lecture sur MacOS, et pas en écriture.
Les FAT32 de Windows ou les HFS de MacOS sont quant à eux supportés en lecture et écriture sur MacOS.
donc pour son cas, ou bien il formate en HFS ou bien il formate en FAT32, à ce moment il peut rajouter des fichiers.
S'il ne veut pas formater, il branche son disque sur la prise USB de la BOX et active le partage de fichiers dans les paramètres de la box. Et comme ça il peut rajouter des fichiers en réseau.
Les FAT32 de Windows ou les HFS de MacOS sont quant à eux supportés en lecture et écriture sur MacOS.
donc pour son cas, ou bien il formate en HFS ou bien il formate en FAT32, à ce moment il peut rajouter des fichiers.
S'il ne veut pas formater, il branche son disque sur la prise USB de la BOX et active le partage de fichiers dans les paramètres de la box. Et comme ça il peut rajouter des fichiers en réseau.
bon du coup, je me suis acheter un nouveau disque dur, un portable soit disant pour mac "WD My Passeport Essential", donc étant donné que j'ai commandé le modèle pour mac, je me suis dit que ca marcherait direct... Et bien non, celui ci est aussi formater en NTFS...
Du coup je suis allé sur leur site pour trouver des solutions, et savoir comment le formater dans le bon format compatible a Mac, mais celui ci est super mal foutu et je suis encore bloqué!!
Comment faut-il que je fasse pour pouvoir le formater??
Merci
Du coup je suis allé sur leur site pour trouver des solutions, et savoir comment le formater dans le bon format compatible a Mac, mais celui ci est super mal foutu et je suis encore bloqué!!
Comment faut-il que je fasse pour pouvoir le formater??
Merci
bonsoir à tous,
suite à vos conseils, j'ai formater mon disque dur externe multimédia grace à l'utilitaire de mac.
Cela c'est très bien passé, j'arrive à copier des données sur le disque dur, mais quand je veux remettre les dossiers que j'avais avant, cela fonctionne pendant 2 à 3 minutes, puis mon disque dur se "déconnecte" automatiquement de mon ordi, du coup je n'arrive plus a rien mettre dessus, puisqu'à chaque fois je veux copier quelque chose, il se déconnecte automatiquement.
Est ce normal? y a til une manip a faire en particulier ou est ce que mon disque dur est juste trop vieux et trop usé...?
suite à vos conseils, j'ai formater mon disque dur externe multimédia grace à l'utilitaire de mac.
Cela c'est très bien passé, j'arrive à copier des données sur le disque dur, mais quand je veux remettre les dossiers que j'avais avant, cela fonctionne pendant 2 à 3 minutes, puis mon disque dur se "déconnecte" automatiquement de mon ordi, du coup je n'arrive plus a rien mettre dessus, puisqu'à chaque fois je veux copier quelque chose, il se déconnecte automatiquement.
Est ce normal? y a til une manip a faire en particulier ou est ce que mon disque dur est juste trop vieux et trop usé...?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de gravure mac
- ForumLogiciel de gravure mac osx fichier iso
- ForumMeilleur logiciel de gravure mac 2011
- ForumMeilleur logiciel de gravure mac
- solutionsLogiciel de gravure iso mac
- ForumLogiciel gravure dvd mac gratuit
- ForumLogiciel gravure free mac os x
- ForumLogiciel de gravure dvd pour mac
- ForumLogiciel de gravure iso bootable mac