Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800 gts

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hamza270588 a dit :
bonjour a tous je suis sur le point d acheter un 8800 gts quelqu un pourrait me dire ce qui il faut comme matos pour l installer

Il te faut un perforateur hélicoïdal et une défonceuse vibrante .
...hem , en fait ça dépend de ton boîtier , soit rien du tout sinon au pire un tournevis cruciforme .

La 8800GTS en 320Mo c'est le bon choix niveau qualité/prix selon moi .

j acheterai celle a 320mb alors je vois que tu as un dualcore aussi mais peut etre avec le bus de mon processeur 800mhz y aura pas de probleme je suis decde a l achete c mon coup de coeur j dirais mais pour l alim chai pas trop on peut me conseiller?

ps : c l alim qui possede le cable d alimentation de la carte graphique ? car celle du bus pci express n est pas suffisante

la 320mo j'éspere que tu joue pas en plus haute résolution que 1280*1024 sinon sa ne suffira pas
pour te donner une idée moi je joue en 1600*1200 et par exemple sous stalker je pompe environ 550mo de ram graphique ce qui est énorme mais bon c'est logique vus que c'est de la très heute résolution

Il faut aller dans le premier menu customise de l'onglet main
par défaut la fenetre monitoring ne releve pas les chiffres de la memoire video il faut cliquer sur le plugin pour y remedier
pour cela il faut cocher la marque situé sur la ligne VidMem.dll.
la fenetre monitoring sera mise a jour en conséquence

jesus31 a dit :
Il faut aller dans le premier menu customise de l'onglet main
par défaut la fenetre monitoring ne releve pas les chiffres de la memoire video il faut cliquer sur le plugin pour y remedier
pour cela il faut cocher la marque situé sur la ligne VidMem.dll.
la fenetre monitoring sera mise a jour en conséquence

bizarre chez moi sa bouge pas
peut etre a cause de vista :( 

Citation :
et derniere question l alimentation est universelle , je veux dire, est ce qu elle possede toutes les meme tailles pour pouvoir entrer dans les boitier normaux

oui c'est bon
Expert Hardware

Tant que tu y es, change de boitier au passage, par exemple un thermatalke mambo qui est aux alentours de 50€.

Donc un boitier mambo + seasonic s12 500w +8800gts c'est parfait.

Si tu gardes ton boitier d'origine tu risques de ne pas faire rentre la 8800gts et en plus niveau temperatures ça va etre catastrophique.

EDIT : pour l'alim, il y a aussi la fortron bluestorm 500w qui est pas mal, de plus elle est moins chère qu'une s12.
Expert Hardware

La carte que le gars a dans les mains c'est pas la carte graphique mais une carte pci. Ce qui est au dessus est la carte graphique et moi je dis que la 8800gts va tapper dans la cage à disque dur. Ou alors elle va passer de justesse en dessous...
Expert Hardware

Ben non :na: 

Ce qu'il enlève c'est une carte pci, on voit bien au dessus que c'est la carte graphique car on aperçoit le radiateur.

Le slot le plus haut sur une carte mère c'est souvent pour la carte graphique.

voila c fait l image que je vous ai montre n est pas tout a fait semblable a ce que j ai .bon mon ancienne carte graphique mesure deja 20 cm et la pronfondeur du boitier et de 32 cm et pour la cage y a 3 cm d espace avec le port pci express alors maintenant je pense que tout depend de l epaisseur de la 8800 gts
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde