Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 8800 gts
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous je suis sur le point d acheter un 8800 gts quelqu un pourrait me dire ce qui il faut comme matos pour l installer
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut ! Comment ça, pour l'installer ? Tu veux dire quelles doivent etre les caractéristiques de ton PC pour qu'il puisse l'accepter ? |
|
Plus d'informations
|
ma configuration:intel pentium D 945 3.4ghz
|
|
Plus d'informations
|
je reformule ma question :ma config est elle stable et si quelque connnait le boitier hp est il assez grand pour installer cette cg
|
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
ta carte vas ètre bridée a cause de ton processeur
--------------- Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT} |
|
Plus d'informations
|
j ai bien un port pci express et pour l alim je compte acheter une seasonic a 500w je crois que ca coute plus ou moins 100 euros et mon processeur bride je comprends pas Message édité par Hamza270588 le 04-05-2007 à 19:55:55 |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
8600 GTS Fanless par Gigabyte :
|
|
Plus d'informations
|
ca ressemble plus a un rasoir electrique mais pourquoi pas la 8800 gts?
|
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
moi je pense pas quelle soit brider il faut pas exagérée. --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Merci camelonBOND de me rassurer en fait j ai regarder l espace dans mon boitier je crois qu elle rentre elle mesure 23 cm la cg (pas d arriere pensee) alors que j ai qu a soulever des fils pour la mettre |
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
je suis désoler de contredire CameleonBO ND mais la 8800gts sera bridée
--------------- Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT} |
|
|