Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude de marché formation informatique professionnelle
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je suis étudiant en marketing, je suis actuellement en stage, et je recherhce une étude de marché sur le domaine de la formation inforatique pour les professionnels, quels sont les différents acteurs, leur part de marché, les différentes offres, les différents modèles économiques, ...
Merci de vos réponses

------------------------------ cilo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a écrit :

Bonjour
je suis étudiant en marketing, je suis actuellement en stage, et je recherhce une étude de marché sur le domaine de la formation inforatique pour les professionnels, quels sont les différents acteurs, leur part de marché, les différentes offres, les différents modèles économiques, ...
Merci de vos réponses

Salut jsuis dans le meme cas que toi jvoudrais s'avoir si t'aurais eu des news concernat ta rechercher et si c le cas est-ce que tu pourrais me faire passer des infos jte remerci d'avance

*********@yahoo.fr

Message édité par Dafen@IDN le 02-07-2009 à 15:23:20
Répondre à sonia333

Bonjour,

étudiante en marketing dans une entreprise d'informatique, je dois faire une étude de marché sur les formations informatiques auprès des professionels.

Avez-vous trouvez des informations concernant vos précédentes recherches ?

Je vous remercie

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Etudes / Travail par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude de marché formation informatique professionnelle
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens