Ecran de session s'affiche toutes les 2 minutes - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran de session s'affiche toutes les 2 minutes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !

Alors voila mon problème, au bout de 2 minute d'inactivité mon PC affiche l'écran de changement de session alors que je ne lui ai rien demander et avant il ne le fesait pas, il s'est mis à le faire après avoir installé un logiciel (que j'ai maintenant désinstalé). Si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider n'hésitez pas !

J'ai essayer d'aller voir dans panneau de configuration si il n'y avait pas une simple manip à faire mais je n'ai pas trouvé alors si vous pouviez m'aider se serai super sympa !

A+ ! Et merci d'avance !

Message édité par Caporal_Heineken le 03-12-2007 à 20:03:33
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et dans les options de gestion de l'alimentation ?

Plus d'informations

Sa c'est parceque tu as sans doute coché dans la mise en veille afficher l'écran de démarrage au retour

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Plus d'informations

En fait il ne se met pas en veille, il affiche juste l'écran pour changer de session sans que je lui demande et ou bout de 2 minutes d'inactivité même lorsqu'il y a un programme d'ouvert (j'ai testé en regardant un film, la par contre il ne fait rien)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Ecran de session s'affiche toutes les 2 minutes

Aller à :

Liens