Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ecran de session s'affiche toutes les 2 minutes

Ecran de session s'affiche toutes les 2 minutes

Forum Logiciels : Ecran de session s'affiche toutes les 2 minutes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Alors voila mon problème, au bout de 2 minute d'inactivité mon PC affiche l'écran de changement de session alors que je ne lui ai rien demander et avant il ne le fesait pas, il s'est mis à le faire après avoir installé un logiciel (que j'ai maintenant désinstalé). Si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider n'hésitez pas !

J'ai essayer d'aller voir dans panneau de configuration si il n'y avait pas une simple manip à faire mais je n'ai pas trouvé alors si vous pouviez m'aider se serai super sympa !

A+ ! Et merci d'avance !

Message édité par Caporal_Heineken le 03-12-2007 à 20:03:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et dans les options de gestion de l'alimentation ?

Répondre à Rmx-Player

Sa c'est parceque tu as sans doute coché dans la mise en veille afficher l'écran de démarrage au retour

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

En fait il ne se met pas en veille, il affiche juste l'écran pour changer de session sans que je lui demande et ou bout de 2 minutes d'inactivité même lorsqu'il y a un programme d'ouvert (j'ai testé en regardant un film, la par contre il ne fait rien)

Répondre à Caporal_Heineken
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ecran de session s'affiche toutes les 2 minutes
Aller à :

Il y a 1400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens