Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petit probleme urgent
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
C’est hier que Microsoft devait lancer en grande pompe le troisième et dernier Service Pack pour Windows XP sur son service de téléchargement. Finalement, celui-ci a bien été rendu disponible, mais dans le plus grand silence, sans même que Microsoft répa Lire la suite
Il y a déjà un an, Orange devenait l’entité représentante de tous les services de l’opérateur historique français. Les noms France Télécom et Wanadoo s’effaçaient doucement pour se rejoindre sous la même coupe du carré coloré. Mais ce changement de nom é Lire la suite
Il est bien connu que dans le monde des aveugles, les borgnes sont rois. Seulement, si les aveugles s’appellent Windows et que les borgnes sont joués par MacOS X, il subsiste encore et toujours un problème de taille pour faire cohabiter ces deux-là Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petit probleme urgent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai 2 Ipod Nano. Mais je ne veux pas avoir les meme chanson comment je peux faire??? Et je voudrais partager la memoire d'un ipod en deux est ce que c'est possible??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour ta reponse mais quand je veux dire le partager c'est que mon ipod il fait 2 Go et je veux une partie de 1 Go et 1 autre Go |
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok merci encore
|