Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit probleme urgent
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 2 Ipod Nano. Mais je ne veux pas avoir les meme chanson comment je peux faire??? Et je voudrais partager la memoire d'un ipod en deux est ce que c'est possible??
Merci de me repondre le plus vite possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ne pas avoir les meme chansons dans chacun des tes ipod , tu utilise itunes, tu selectionne les chansons que tu veux mettre dans chacun de tes ipod par l'intermediaire des cases a gauche du titre des chansons . Si la case est bleu la chanson sera transferée et le contraire si elle est blanche . En gros tu connecte ton ipod, tu selectionne les musique que tu veux mettre dessus en cochant les cases puis tu selctionne ton ipod dans la colonne de gauche appelée " source" et tu clique sur " remplissage automatique" .
Qu'entends tu par partager la mémoire d'un ipod en deux ? :hello:

Répondre à BadBoy94@IDN

Merci beaucoup pour ta reponse mais quand je veux dire le partager c'est que mon ipod il fait 2 Go et je veux une partie de 1 Go et 1 autre Go

Répondre à Lelyonnais7469

Ben non je crois que c'est pas possible desole .

Répondre à BadBoy94@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit probleme urgent
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens