Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème au démarrage du PC !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Comment je vois si il fonctionne ou non ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben... tu ouvre ton boitier et tu regarde --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Bon ... C'est bien ça ... Le ventilo ne fonctionne plus ...
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
que ton pc chauffe et donc s'abîmer voir brûler. --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Champ Valeur
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu n'a que c'est température ? (celle du proco ?)
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Bah écoute ... En fait, j'ai celui de l'alimentation, et en dessous j'en ai un plus gros. Qui est relié a la Carte mère je suppose ... |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ouai celui ou il y a un gros truc de cuivre ou d'alu.
|
Plus d'informations
|
Oké. Bon, j'irais demain. Pour l'instant il n'y a pas trop de risque ? Au vu des températures ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non c'est bon normalement si il chauffe trop il s'arrête. --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Je reviens sur mon probleme !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev