comment mettre une icone pres de son nom??? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre une icone pres de son nom???

Plus d'informations

J'aimerais bien savoir comment faire pour mettre une iconne animée pres de son nom quand on poste un message dans un forun.
merci d'avance. Justin

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

c'est une image au format gif soit tu la créer ou soit tu la trouve sur le net (attention au droit d'auteur^^)

puis tu vas dans voir son profil (en haut a gauche) et tu clicque sur envoyer mon avatar.

il faut respecter la taille de l'image 6144 octects (6ko) et la résolution 85*85 pixels

Plus d'informations

c'est bon meric jai trouvé grace a toi et tu va les cherché ou toi tes avatars tous ce que je trouve ils sont trop petit.
Merci d'avance.

Plus d'informations

pour faire mon avatar j'ai scanner la couverture d'une bd que j'aime bien.

mais si tu est douer tu peux en créer avec photoshop
(moi j'utilise le paint de windows ;) ).

sinon pour en trouver utilise google image il est trés effficace

Plus d'informations

www.sxc.hu je crois que tu peux en trouver, tu peux faire quelques modifs avec Paint par dessus ensuite ... ces images sont libres de droit c'ets pour ca qu je te dis car sur google images c'est pas super

sinon je réalise gratuitement des avatars, tu me dis ce que tu veux, je te fais ca enfin il faudrait passer par mon forum je prefere ... (techno-3000.com/forum)

Plus d'informations

ta bd prefere c'est lenfeus de troy ouais elle est bien je les est toute lues mais pour les avatard j'aime pas trop utiliser les logiciel comme paint c'est pas asser précis et l'image en sort moins bonne.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » comment mettre une icone pres de son nom???

Aller à :

Liens