Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creation site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je veux créer un site je les fait avec Joomla tout a bien marcher très bon logiciel ;) puis j'ai arréter car j'avais des problèmes avec la bannière du site je voulais la changé mais cela ne marchais pas ...

DONC j'ai testé Nuked klan meme opération que Joomla je les mis sur mon serveur FTP mais quand je vais sur l'URL de mon site il me mette cela :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache Server at victor*******.hostarea.org Port 80

Cela viendrais t'il de mon Hebergeur Hostarea ??
POURTANT jarrivé très bien avec Joomla
je ne comprend pas :??: :cry:

Help meee

please

------------------------------ Victor!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je les fait . j'ai également fait les autres (777) cela était marqué dans le fichier .txt quand jé télécharger nuked klan sur le site . tout a leur jé essayer de remettre Joomla cela ma mis pareil que pour Nuked Klan :

Forbidden

you don't ....... ect

ALORS maintenant plus rien ne marche
je ne sais plus comment faire j'ai déja essayer de fair mon site avec Nvu ou dreamwever mais pareil une fois que je transfert sur mon serveur FTP tout marche correctement puis après sur l'URL de mon site ca me met Forbidden machin truc !!!!

aidez moi
merci

------------------------------ Victor!
Répondre à victor151
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creation site
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens