Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob Plug & Play avec controlleur USB sur ports PCI.
Prob Plug & Play avec controlleur USB sur ports PCI. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Ayant des problèmes avec les ports USB de ma carte mère (périphérique non reconnu) et n'arrivant pas à les résoudre malgré les nombreux posts à ce sujet. J'ai fai l'achat (sur ebay) d'une carte PCI de 4 ports USB 2.0.

A ma grande surprise, après l'installation des drivers de la carte pci usb, quand je branche un périphérique (genre ma clé usb) alors que l'ordi est déjà allumé, rien ne ce passe.

Je suis obligé de redémarrer l'ordi pour que la clé soit reconnue. C'est assez .... , embêtant de devoir redémarrer l'ordi pour brancher une clé usb !!

Est-ce possible d'avoir la fonction plug & play pour brancher les périphériques à chaud comme sur des ports usb classiques avec un controlleur usb branché sur un port pci ???

Merci infiniment à qui pourra m'aider, j'ai pas envie d'investir dans une nouvelle carte mère avec d'autres ports usb.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob Plug & Play avec controlleur USB sur ports PCI.
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens