Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admission post bac refusé = impasse

Admission post bac refusé = impasse

Forum Etudes / Travail : Admission post bac refusé = impasse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, comme pas mal de gens ici j'ai aussi un souci avec l'admission post bac.
Voila mon problème :
Je sort d'un BT topographie, j'ai fait ma demande pour pouvoir entré en BTS etude et economie de la construction, géomètre, batiment, construction metalique. J'ai fait la demande dans plusieur lycée qui m'ont tous refusé.
Maintenant j'ai mon diplôme mais je n'ai rien pour l'année prochaine.
Mon avis lors du conseil du 2nd trimestre a été "sans oposition", mais voila cette décision à été prise avec un bulletin entaché d'erreur " grosse erreur dans une moyenne et manque de certaine moyennes" ce conseil de classe important a été baclé. Ma moyenne générale lors du conseil était de 9.6 mais après réctification elle est passé à 10.5 :ouch:
J'ai été me pleindre au lycée qui refuse de prendre part de leur erreur, en me faisant porté le chapeau de cette échec à l'admission.
Que puis-je faire ? :??:
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admission post bac refusé = impasse
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens