Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Et si je n'ai PAS MON BAC DE FRANCAIS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me suis pris un peu tard pour mes révisions à l'oral de français je passe ce vendredi :x
je voudrais savoir si j'ai pas attrapé assez de point avec l'oral, comment sa se passe le rattrapage ? Car moi je part en vacance le 13 juillet c'est à dire 10 jours aprés l'oral :x :( . Est ce que je pourrais le repasser à la rentrer ?

Merci de répondre... :sweat:

------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Il n'y a pas de rattrapage en première.
Les notes que tu obtiendras en français compteront dans la moyenne pour le bac avec les épreuves de terminale. Si tu as des points de retard en français, mais de bonnes notes dans d'autres matières, tu auras la moyenne (et donc ton bac).
Si tu as entre 8 et 10 de moyenne générale au bac l'an prochain, tu pourras choisir de repasser le français (mais ce n'est pas obligé ; par exemple si tu as 10 en maths alors que tu as tourné à 18 toute l'année, tu peux repasser les maths même si tu les as mieux réussis que le français, si tu penses qu'ils peuvent te rapporter plus de points).
Quoi qu'il en soit, l'éventuel rattrapage ne sera que l'an prochain, donc cette année, tu peux partir en vacances tranquille.
Mais en attendant, QU'EST-CE QUE TU FOUS SUR CE FORUM AU LIEU DE BOSSER ???

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Mais j'ai eu une enorme bouffé d'angoisse c'est pour sa que je suis alleé sur le forum. Merci de m'avoir rassurée.

------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink

Je ne voulais pas non plus te traumatiser...
En tout cas, bon courage pour la dernière ligne droite de cette année, et bonnes vacances après !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Et si je n'ai PAS MON BAC DE FRANCAIS
Aller à :

Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens