Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pour etre tireur d'élite
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ! Je voudrais faire tireur d'élite dans l'armée de terre pour apres m'engager comme tireur d'élite dans le GIGN si j'ai tout ce qu'il faut ! Mais le problème c'est que je suis hypermétrope donc j'ai des lunettes pour je ne sais combien de temps ! j'ai 15 ans ! je ne sais pas si l'armée me prendra avec des lunettes ! me prendrons t-ils ? repondez vite svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Auto / Moto vers la catégorie Etudes / Travail par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Anonyme a écrit :

Bonjours a tous ! Je voudrais faire tireur d'élite dans l'armée de terre pour apres m'engager comme tireur d'élite dans le GIGN si j'ai tout ce qu'il faut ! Mais le problème c'est que je suis hypermétrope donc j'ai des lunettes pour je ne sais combien de temps ! j'ai 15 ans ! je ne sais pas si l'armée me prendra avec des lunettes ! me prendrons t-ils ? repondez vite svp

salut

Alors les lunettes est un sujet complexe mais le plus facile pour toi et avoir une reponces precise et complete je te conseille d'allais dans un centre de recrutement de l'armée de terre ou vue que tu veux rentrée dans le GIGN allais dans la brigade de gendarmerie de ton village ou ville etvoir avec un adjudants de la section ou pareille dans un centre de la gendarmerie mais les hommes de terrain pourrons sans doute plus te dir voila

bonne journée a toi et bonne chance pour ta carriere futur :hello:

Répondre à guillaume67

Salut,

Logiquement, pour être tireur d'élite, il faut une vue de pilote de chasse, c'est-à-dire parfaite, précise et non défaillante!
Je te conseillerai de faire l'opération laser qui opère les yeux vers l'âge de 20 ans, ta vue sera parfaite et plus besoin de lunettes...après tes chances d'être pris seront améliorées...

Répondre à Murotor
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pour etre tireur d'élite
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens