Ulimit, adieu la pub ? Dernière réponse : 12 Août 2004 22:14 dans Connexions réseau et internet Commotion 12 Août 2004 21:59:01 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible, avec le redirigeur ULIMIT, de dire "bye bye" à la petite (mais emmer****) page de pub qui s'ouvre... Merci ! Autres pages sur : ulimit adieu pub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Commotion Lassé par la pub ? Créez un compte suriton 12 Août 2004 22:14:32 fait une recherche google "script ulimit" mais je pense pas que l'hebergeur aprécie. | Alerter Répondre à suriton Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Ulimit, adieu la pub ?> Contenus similaires : Tags : script ForumUlimit ForumPartition gratuite adieu monsieur le professeur ForumPub sur ie ForumMessagerie sans pub ForumPub cid, plus pub antivirus ForumEffacer les pub ForumPub ipod ForumAdieu monsieur le professeur partition ForumPub pub de spyware secure Voir plus
Commotion 12 Août 2004 21:59:01 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible, avec le redirigeur ULIMIT, de dire "bye bye" à la petite (mais emmer****) page de pub qui s'ouvre... Merci ! Autres pages sur : ulimit adieu pub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Commotion
suriton 12 Août 2004 22:14:32 fait une recherche google "script ulimit" mais je pense pas que l'hebergeur aprécie. | Alerter Répondre à suriton