Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche D'un Correspondant Anglais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Je M'appelle Lucianna
Je Recherche Un Correspondant Anglais Qui Parlerais Un Peu Français Et Avec Qui Je Peu Parler Par Msn De Préférence Car J'aimerais Apprendre Mieux L'anglais Pour Avoir Un Peu Plus Facile A L'ecole!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Lucianna! Je m'appelle Victoria. J'ai 18 ans et je suis une etudiante americaine.

Je voudrais devenir ta correspondante si c'est possible. Mon e-mail et "toritiger91@aol.com"

Répondre à Anonyme

Merci Beaucoup C'est Tres Gentil De M'avoir Repondu Tres Vite Je Suis Vraiment Contente Je Pensais Pas Trouver Quelqu'un Aussi Rapidement! Voila un Grand Merci!

Répondre à Lucianna069

Bonjour je m'appelle Maëva, j'ai 15 ans et demi & je souhaite avoir un/e correspondant/e américain(e) ou anglais(e) pour encore plus perfectionné mon anglais malgrès que j'arrive pratiquement a suivre une conversation . Je rentré en seconde & je souhaite faire ma premiere a new york & ensuite vivre au USA donc voilaa Meerci .

Répondre à Maeeva

salut je peux vous aidez.ablotim@yahoo.fr

Répondre à abdoulp

Bonjour tout le monde, j'ai 16 ans et je suis un ancien eleve en france et je suis actuellement lyceen aux etats unis, dekitio@hotmail.fr si quelquin chercherais de l'aide.

Répondre à dekitio

Bonjour, je suis intéressé par cette aide voici mon mail: fatap1ere@yahoo.fr

Répondre à fatsank

Un petit up, ca peux toujours etre utile si quelquin a besoin d'aide, n'hesitez pas a m'ajouter.

Répondre à dekitio

Bonjour je m'appelle floriane j'ai 15 ans, je viens de rentrer en seconde.Je cherche un(e) correspondant(e) anglais(e) pour m'améliorer en anglais.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche D'un Correspondant Anglais
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens