Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel reconnaissance vocale pour vieux mackintosh

recherche logiciel reconnaissance vocale pour vieux mackintosh

Forum Logiciels : recherche logiciel reconnaissance vocale pour vieux mackintosh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en train de donner mon ancien ordinateur (mackintosh powerbook G3, processor 400 MHz, Memory 384 MB, version Mac OS X 10.3) a une petite fille handicappée qui en a besoin pour ces études. Elle aurait besoin en plus d'un logiciel de reconnaissance vocale, car elle a du mal a taper sur le clavier. Mon probleme: cet ordinateur est ancien et les nouvelles logiciels ne peuvent pas être mis sur le systeme. Comment obtenir un logiciel plus ancien qui s'adapterait sur cette machine?

Je vous remercie,

Kathleen

Message édité par scarborokat le 03-12-2007 à 13:47:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel reconnaissance vocale pour vieux mackintosh
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens