Ntldr missing ... Dernière réponse : 21 Novembre 2010 19:11 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 16 Novembre 2010 19:01:41 Bonjour, Je possède un PC portable de marque COMPAQ, au demarrage j'ai a l'ecran NTLDR missing ..... J'ai lu sur ce forum les TUT mais lorsque je commence la recup du systeme il me dit ( en resumé ) pas de DD reconnu .... Je ne sais pas quoi faire, merci par avance pour votre aide. Cordialement Autres pages sur : ntldr missing | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte smockos74 20 Novembre 2010 17:12:23 salut, entend tu le disque dur tourner ? Quel bruit fait t'il? (décrit le du mieux que tu peux si tu entend le disque dur tourner) | Alerter Répondre à smockos74 Ooosas Expert OS 20 Novembre 2010 17:38:08 Salut J'ai lu sur ce forum les TUT mais lorsque je commence [b a dit :la recup du systeme...]J'ai lu sur ce forum les TUT mais lorsque je commence la recup du systeme...[/b] Comment t'y prends-tu pour faire cette récup ? Tu as un cd d'install?si oui ça devrait pas être compliqué d'arranger ça. | Alerter Répondre à Ooosas Dafen@IDN Expert OS 21 Novembre 2010 19:11:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Ntldr missing ...> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumMissing ntldr ForumAcer ntldr is missing ForumMessage ntldr is missing ForumNtldr is missing solution ForumNtldr is missing acer ForumNtldr is missing sous vista ForumNtldr is missing toshiba ForumTuto ntldr is missing ForumProbleme ntldr is missing ForumNtldr is missing vista Voir plus
Anonyme 16 Novembre 2010 19:01:41 Bonjour, Je possède un PC portable de marque COMPAQ, au demarrage j'ai a l'ecran NTLDR missing ..... J'ai lu sur ce forum les TUT mais lorsque je commence la recup du systeme il me dit ( en resumé ) pas de DD reconnu .... Je ne sais pas quoi faire, merci par avance pour votre aide. Cordialement Autres pages sur : ntldr missing | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
smockos74 20 Novembre 2010 17:12:23 salut, entend tu le disque dur tourner ? Quel bruit fait t'il? (décrit le du mieux que tu peux si tu entend le disque dur tourner) | Alerter Répondre à smockos74
Ooosas Expert OS 20 Novembre 2010 17:38:08 Salut J'ai lu sur ce forum les TUT mais lorsque je commence [b a dit :la recup du systeme...]J'ai lu sur ce forum les TUT mais lorsque je commence la recup du systeme...[/b] Comment t'y prends-tu pour faire cette récup ? Tu as un cd d'install?si oui ça devrait pas être compliqué d'arranger ça. | Alerter Répondre à Ooosas
Dafen@IDN Expert OS 21 Novembre 2010 19:11:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN