Pb touches tsohiba A 100 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb touches tsohiba A 100

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Toshiba a 100, qui possède des touches multimédias sur le côté (lecture,précédent,suivant...) qui fonctionnaient il y a un mois ou deux mais maintenant elles ne répondent plus et j'aimerais savoir pourquoi,et comment je peux résoudre ce pb. Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAV-BoY
Plus d'informations

si les touche font partie intégrante du clavier tu pourrais le changer sinon un retour SAV

sinon dépoussiérage

sinon c'est qu'elle sont désactivé dans windows du a une réinstallation du systéme ou bug du systéme ...

si c'est des touche multimedia tu doit avoir des options dans le panneau de config pour modifier leur comportement

:bounce: :bounce:

Plus d'informations

je peux changer ce quelles controlent, apr exemple le lecteur windows, ou elles peuvent ouvrir msn,le navigateur internet. Celle qui ouvre le navigateur ou msn,marchent, mais quand elles sont réglées sur le lecteur windows media,elles ne fonctionnent plus ni la touche pour l'ouvrir, ni les touches lecture,stop,avant,arrière.

SAV-BoY
Plus d'informations

c'est peut ton lecteur windows medi qui déconne
je ne sai quoi te dire

:na:

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pb touches tsohiba A 100

Aller à :

Liens