Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb touches tsohiba A 100

Pb touches tsohiba A 100

Forum Hardware : Pb touches tsohiba A 100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Toshiba a 100, qui possède des touches multimédias sur le côté (lecture,précédent,suivant...) qui fonctionnaient il y a un mois ou deux mais maintenant elles ne répondent plus et j'aimerais savoir pourquoi,et comment je peux résoudre ce pb. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si les touche font partie intégrante du clavier tu pourrais le changer sinon un retour SAV

sinon dépoussiérage

sinon c'est qu'elle sont désactivé dans windows du a une réinstallation du systéme ou bug du systéme ...

si c'est des touche multimedia tu doit avoir des options dans le panneau de config pour modifier leur comportement

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

je peux changer ce quelles controlent, apr exemple le lecteur windows, ou elles peuvent ouvrir msn,le navigateur internet. Celle qui ouvre le navigateur ou msn,marchent, mais quand elles sont réglées sur le lecteur windows media,elles ne fonctionnent plus ni la touche pour l'ouvrir, ni les touches lecture,stop,avant,arrière.

Répondre à alexiachamallow

c'est peut ton lecteur windows medi qui déconne
je ne sai quoi te dire

:na:

Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb touches tsohiba A 100
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens