Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questionnaire Jus d'orange: Smartbox à gagner !

Questionnaire Jus d'orange: Smartbox à gagner !

Forum Etudes / Travail : Questionnaire Jus d'orange: Smartbox à gagner !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis étudiant en master de marketing et je réalise actuellement un mémoire de fin d'étude sur le jus d'orange frais.
Pour mener à bien cette étude, j'ai réalisé un questionnaire en ligne que vous pouvez trouver à l'adresse ci-dessous:

http://elyan.rouaud.perso.sfr.fr/l [...] 65&lang=fr

Je vous serais très reconnaissant de prendre le temps de répondre à ce questionnaire en ligne (moins de 10 min) ce qui pourrait très fortement m'aider pour mener à bien ma recherche.

De plus, un tirage au sort aura lieu à la fin de mon travail et un heureux gagnant se verra remettre un coffret Smartbox "Dégustation" :D
Je vous attends donc à l'adresse donnée et vous remercie encore une fois pour votre temps donnée à cette étude.

Je dois atteindre le plus grand nombre de répondants possibles (300 minimum) donc si vous pouviez transmettre ce message à vos amis et à votre famille, ce serait extrêmement sympathique de votre part !
:hello:

Je vous souhaite une belle journée et une bonne continuation.

--
ROUAUD Théophile
Master 2 "Marketing et Stratégie"
Université Paris Dauphine
Telecom Ecole de Management

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Questionnaire rempli !

Répondre à koursk
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questionnaire Jus d'orange: Smartbox à gagner !
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens