Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question générale sur Internet Explorer ( IE 7 )

Question générale sur Internet Explorer ( IE 7 )

Forum Logiciels : Question générale sur Internet Explorer ( IE 7 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je viens d'installer IE 7.
L'installation s'est très bien passée, j'ai juste un soucis avec le premier onglet.
Ma d'accueil enregistrée dans options internet c'est Google, mais IE 7 me dit que la page est introuvable et blablabla !
Je n'avais aucun problème avec la version précédente d'IE.
Comment est-ce que je peux gérer ce problème ?
Une autre question, avant de venir posté ce message j'ai fait mes recherches sur le forum, et apparement certain conseille d'utiliser Firefox, je l'ai aussi sur mon ordi.
Est-ce que ça endommage la connexion et l'ordinateur de virer IE (quelque soit la version) et de ne garder que Firefox ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sandybc1982 a écrit :

Est-ce que ça endommage la connexion et l'ordinateur de virer IE

beaucoup de services et logiciels sont dépendants d'internet explorer.
tu peux tout de même le désinstaller (a tes risques et périls) mais si tu supprimes certaines clés du registre liées a IE , certaines fonctions sur ton pc ne seront plus accessibles.
pour le problème de connection avec IE , vérifie que ton pare-feu ne le bloque pas.

Message édité par vikin le 03-12-2007 à 18:44:17
Répondre à vikin

Tu peux très bien utiliser FireFox et laisser IE dormir.

Répondre à doatyn

Ca marche avec les autres page d'accueil ? (genre yahoo ou autres ...) Google marche sous firefox ?

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Lelouch@idn a écrit :

Ca marche avec les autres page d'accueil ? (genre yahoo ou autres ...) Google marche sous firefox ?

oui

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question générale sur Internet Explorer ( IE 7 )
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens