Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idée de cadeau pour la mère de mon homme.

Idée de cadeau pour la mère de mon homme.

Forum Discussions Générales : Idée de cadeau pour la mère de mon homme.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je pars Lundi en Sicile chez mon cheri. Je vais dans sa famille. J'aimerai offrir un petit quelque chose a sa mère et a sa grand mère. Pour les remercier de m'acceuillir. Pour la grand mère j'ai déjà une idée elle est trés croyante... Donc je trouverais facilement. Par contre pour la maman... J'ai un peu plus de mal. J'ai besoin de vos idées, et de vos conseils.

Help. Je vous remercie d'avance.

Bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Farfalla94 a écrit :

Je pars Lundi en Sicile chez mon cheri. Je vais dans sa famille. J'aimerai offrir un petit quelque chose a sa mère et a sa grand mère. Pour les remercier de m'acceuillir. Pour la grand mère j'ai déjà une idée elle est trés croyante... Donc je trouverais facilement. Par contre pour la maman... J'ai un peu plus de mal. J'ai besoin de vos idées, et de vos conseils.

Help. Je vous remercie d'avance.

Bisous

salut , on peut tout donner a une femme par exemple: bijoux, parfum, poterie, objets de décoration, vétement, sac...

ce que tu peut offrir a ta mére, tu vas faire de méme pour la mére de ton mec.... :)

Répondre à babygirl1989

slt

+1 pour un petit objet décoratif.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn

Merci.... Je vais de suite me mettre au shopping. L'inspiration me viendras surement. Avec une preference pour les magasin d'interieur alors....

Merci.

Répondre à Farfalla94
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idée de cadeau pour la mère de mon homme.
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens