Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel que je ne connais pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,je suis vraiment désolé de posté se message mais j'ai besoin d'une reponse, je n'ai pas le temps de cherché ... car je dois y alelr donc je vous demande

Voila j'ai un logiciel " Module de prise en charge linguistique de microsoft .NET framework 2.0 - FRA" je sais pas a quoi sa serre 97,46 mo (je sais que c'est rien mais moi sa me serre enormement

et j'ai aussi " Microsoft user-mode driver framework feacture pack 1.0 "

j'attend de vous des réponses serieuse et qui m'aiderais Merci :D

Message édité par k-lqsh le 03-12-2007 à 10:06:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce sont des runtimes, c'est nécéssaire pour faire tourner des logiciels crées avec .net.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
------------------------------ N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon

gambit, j'suis vraiment pas doué en informatique, explique moi se que s'ont les .net ... j'en ai 2 ou 3 dans le panneau de confique (que j'ai ecrie si desus) si je les supremes, auras t-il des conséquence?

Répondre à k-lqsh

si tu supprimer NET framework 2.0 tes logiciel fonctionnerons plussa va ecrir un erreur..

Répondre à dave2999
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel que je ne connais pas
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens