Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle DDR2 pour une striker extreme ???

quelle DDR2 pour une striker extreme ???

Forum Hardware : quelle DDR2 pour une striker extreme ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous je viens d'acheter une asus striker extreme av un e6700 , mais quelle DDR2 prendre pour que ton bien marche sans que rien soit bridé par le reste ? en sachant que je vais acheter une 8800 GTx d'ici .. ma prochaine paye :( :lol:

moi je pensais prendre celle ci est-ce bien ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C8000.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a moins de vouloir overclocker, la PC8000 n'a aucun interet

c'est quoi ton budget?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ben ouep c'est juste pour O/C tu pense que sa le ferras bien av cette memoires ? je vais prenre un e6700 normalement .

Répondre à oufzor13

la j'ai fais un devis chez materiel.net à 3862 € mais bon je vais commander petit à petit n'est as peur e la somme 862 € sont dedier à la souris clavier casque ecran tapis ...

Répondre à oufzor13

3862€ ?

tu commande quoi ?!! :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

heu beh atends je vais te montrer tout ça avec fieré :)

Répondre à oufzor13

liens pour up je .jpeg ? merci d'avance :)

Répondre à oufzor13

bon alors l'alim' c'est beaucoup beaucoup trop:
une Seasonic 500W suffit pour un SLI de 8800 GTS, une 600W pour un SLI de GTX/Ultra (qui ne sont que des GTX avec des frequences plus elevees )

apres, bon je dis ca comme ca mais tu peux prendre un E6600 et l'OC un peu et tu aura un E6700 (a moins que tu ne veuille jouer avec le coefficient multiplicateur a la hausse...)

et pour la 8800 Ultra, une GTX et un peu d'overclock ca revient au meme

m'enfin, ce n'est que mon avis d'econome :p

apres 2 Raptor 150Go, autant prendre un RAID de SATA 250Go (il parait que c'est aussi performant qu'un Raptor)

et 4Go de RAM, c'est beaucoup

mais bon, le mot final c'est: si ca te fait plaisir de depenser tout ca...

Répondre à Dafen@IDN

ho tu sais sa fait depuis 1 ans que je suis en mode économedon cette fois si je me fais plaisir si as raison sur bcp de points mais je veut vraiment ça :)

mais sinon sa va envoyer la quand mm non ?

Ps :: est dire que c'est seulement pour faire le "OUFZOR" en lan xD mdr

Répondre à oufzor13

la normalement tu devrait avoir effectivement un tres bon PC

Répondre à Dafen@IDN

beh je vais faire du raid 5 av les raptor puis je buy un 500 go pas trop cher pour le stockge pour la suite.

Répondre à oufzor13

Bon enfin bonne nuit à toi , merci à toi encore et à la prochaine :D

Répondre à oufzor13

attention avec les DD grosses capacite: si ca claque, ca fait mal

j'ai un 250Go qui m'a lache, je l'ai senti passe

prend plutot 2X250Go en RAID, plus de securite

Répondre à Dafen@IDN

ont en reparle demain bonne nuit à toi , faudras que tu m'explique mieux tout ça "Pro" :D

Répondre à oufzor13

tu te fait vraiment plaisir avec cette config lol

Répondre à Visionnaire

4 go désolé te le die c'est con. J'ai 3 go de ram (quelqu'un m'a offert un kit 2 go g.skill) etfranchement pas d'évolution trancendante

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Les temps de chargement dans les jeux diminue non?

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

Oui mais c'est le seul avantage que j'ai relevé pour l'instant, j'ai pas fini les tests (putin de bac).

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Ouè, essais aussi avec la compression de gros fichier et l'encodage de vidéos pour voir si sa change quelque chose (a mon avis oui ).

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle DDR2 pour une striker extreme ???
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens