Mot :    Pseudo :           

Je reçois dans mon blog une publicité Bénier Assurances "totalement indésirable pour des raisons personnels, et çà nuit à certains de mes visiteurs!
Comment la supprimer ? Par contre d'accord pour toutes les autres publicités, merci de faire le nécessaire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je n'ai pas compris ta question.
Si tu reçois du spam dans les commentaires de ton blog, tu dois normalement pouvoir aller sur la plateforme d'administration (souvent, un lien "admin" ) de ton blog pour bannir les IP qui les postent.
Si tu n'as pas de plateforme d'administration, tu as peut être un moyen de demander aux administrateurs du site qui héberge ton blog de bloquer ces adresses (avec des liens de report d'abus).
Ca dépend du blog que tu as.

Répondre à Rakipu

Nan mais le gars il croit qu'il a envoyé un mail à google...

Je me demande comment certains pensent envoyer des messages à d'autres boites qu'IDN à partir d'ici...

Message édité par LaMoufetteEnColere le 16-10-2009 à 21:42:27
------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Ah. Tout à coup, la situation prend tout son sens. Et dans le même temps, elle n'en a aucun. C'est pas mal. Pas mal du tout. Hum.

C'est amusant comme on peut passer à côté de l'alternative la plus probable lorsqu'on interprète un message ou une réaction. Pourtant, j'aurais dû le savoir, après avoir vu un type répondre systématiquement aux mails automatisés sur internet, tout est possible! Mais bon, mon esprit me protège en s'immergeant dans les eaux froides de l'oubli, et je veux croire que les gens ne peuvent pas être à ce point cons. Sauf que tous les jours, IDN me renvoie à la dure réalité.

Parfois, je me demande où tous ces gens se cachent... Dans ma vie, j'en vois si peu, mais sur Internet, qu'est ce qu'il y en a. Il en arrive de partout, et ils salissent tout ce qu'ils touchent. Est-ce qu'il y a des nids cachés dans des lieux sombres et nauséabonds? J'ai pourtant souvent été au local aux poubelles de mon HLM, mais je n'ai vu personne.

Toute ressemblance avec les cafards serait purement fortuite. Au moins, les cafards, quand on a eu fait le nécessaire, il n'y en avait plus.

Message édité par Rakipu le 16-10-2009 à 22:00:39
Répondre à Rakipu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > E mail google
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens