Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IG alternance
Mot :    Pseudo :           

Je vais effectuer un BTS informatique de gestion en alternance dès la rentrée prochaine à Tours 37.

Je suis à la recherche d'une entreprise qui accepterait de me rédiger un contrat de professionnalisation, afin de m'aider à réussir mon projet.
Je peux effectuer ce contrat sur Tours et ses environs mais aussi du côté de la Vendée (les herbiers, la roche sur yon, cholet...).

Sans ce contrat, je ne serai pas admis dans le centre de formation.

je vous remercie de m'aider ou me donner des conseils pour trouver un patron.
(contacter moi au 06******** pour plus d'informations)

Jéré

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 01-07-2009 à 23:33:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
évite de donner des informations personnelles comme ton numéro de téléphone portable...
Donne a la limite ton adresse mail.

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

diablenoir a écrit :

Je vais effectuer un BTS informatique de gestion en alternance dès la rentrée prochaine à Tours 37.

Je suis à la recherche d'une entreprise qui accepterait de me rédiger un contrat de professionnalisation, afin de m'aider à réussir mon projet.
Je peux effectuer ce contrat sur Tours et ses environs mais aussi du côté de la Vendée (les herbiers, la roche sur yon, cholet...).

Sans ce contrat, je ne serai pas admis dans le centre de formation.

je vous remercie de m'aider ou me donner des conseils pour trouver un patron.

Jéré

Répondre à diablenoir
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IG alternance
Aller à :

Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens