Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pc lent, pages inaccessibles, pubs intempestives ....

Pc lent, pages inaccessibles, pubs intempestives ....

Forum Sécurité - Virus : Pc lent, pages inaccessibles, pubs intempestives ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que mon pc est devenu fort lent, à chaque connection et pendant que je suis sur le net des publicités intempestives pour des antivirus, iphone, ... s'affichent. J'ai également du mal a rejoindre certaines pages comme mes boites mail hotmail ou gmail. Parfois la page net se coupe toute seule avec un message disant que des erreurs se sont produites qui précèdent...

J'ai déja enté un scan avast, ad-aware, spybot et combo fix sans succes... Etant en Easmus en Finlande j'ai du mal a trouvé quelqu'un qui s'y connait vraiment et je ne sais pas formater puisque je n'ai pas mes softwares avec moi ...

Si quelqu'un peut m'aider :)

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pc lent, pages inaccessibles, pubs intempestives ....
Aller à :

Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens