Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows ne se Charge pas , Ecran Noir.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir . J'espere ne pas mettre trompé de section en postant ici .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta reponse Hypernaute . J'avais deja lu pas mal de post sur diverse forum avant de poster , et j'avais en effets essayer de reparer. Seulement , apres avoir appuyer sur entrer pour installer , et accepter les conditions de windows , il me demande si je veux crée une nouvelle partition ou tout simplement installer windows , ou bien quitter . Le re-installer ne marche pas , j'ai essayer |
|
Plus d'informations
|
je pense avoir le meme souci que toi peut tu me dire quel est ton systeme d exploitation? cela m'est arrivé mercredi soir, et je me demande si la cause ne serait pas une mise à jour windows update de vista ultimate. car dans l'option restauration systeme,mes deux dernieres sauvegardes ont été effectué apres l'instalation de la mise a jour, qui été du 03/05/07 |
|
Plus d'informations
|
à anecrof
|
|
Plus d'informations
|
oui hypernaute , formater pour reinstaller windows ... mais comment explique tu que le windows XP pro , en ce moment installé sur mon disque dur , ne marche pas ? pense tu qu'un reformatage , reinstallage , le refasse fonctionner ? |
|
Plus d'informations
|
sans doute à cause de clusters défectueux sur le disque, il suffit qu'XP tente une lecture/écriture dessus et bing ça plante.
Message édité par hypernaute le 05-05-2007 à 16:48:29 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)