Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Diplome aux USA après 2 ans de consulting CRM et titulaire BAC +5 Info

Diplome aux USA après 2 ans de consulting CRM et titulaire BAC +5 Info

Forum Etudes / Travail : Diplome aux USA après 2 ans de consulting CRM et titulaire BAC +5 Info

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila je suis titulaire d'un BAC +5 en Informatique, diplômé Epitech, et ça va bientôt faire 2 ans que je travail en tant que consultant CRM (Oracle Siebel).

J'aimerais beaucoup faire un diplôme aux USA, mais au pris que ça coûte j'ai vraiment envie que se diplôme puisse être bénéfique et que j'obtienne une bonne évolution de poste une fois revenu en France, dans le cas contraire je ne vois pas l'intérêt d'allé dépenser 10'000 euros dans une école.

Ce qui me plairait énormément dans mon travail de tout les jours est de faire de la gestion de projet à un niveau plutôt orienté business, calcul des coûts, choisir les outils, gérer des deads lines, etc... car je l'ai bien compris avec un diplôme d'ingénieur informatique on est plutôt "technique" même si on passe plutôt du coté fonctionnel au bout d'un certain temps j'aimerai moi passé plutôt du coté business.

Ça peu paraître un peu con comme ça mais ce qui me plairait c'est d'être chef, voila je ne le cache pas. Je préfère dire que d'exécuter.

Je sais qu'il existe le MBA mais je viens vous voir afin que vous me proposiez d'autres opportunités... pour l'instant, avant d'etre chef :pt1cable:, j'ai envie de repartir à l'étranger, aux Etats unis cette fois afin d'apprendre une bonne fois pour toute l'anglais et que je sois super fluent... c'est aussi le but !

A tout hasard peut etre savez vous quel diplome peut etre nécessaire pour rentrer dans un organisme comme l'ONU ? à vrai dire je suis originaire de la région frontalière avec la Suisse et je compte bien y retourner d'ici 3 ans en rentrant des Etats-unis, et pourquoi pas travailler la bas... l'idée me trotte dans la tête.

Voila merci de me venir en aide si vous pouvez faire avancer mon embarcation ;) !

Un grand merci aussi si vous avez pris le temps de lire tout ca :sleep:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Diplome aux USA après 2 ans de consulting CRM et titulaire BAC +5 Info
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens