vista transformation - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vista transformation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, voila quelque temps j'ai télécharger vista transformation pack. J'en était asser content car ca m'avait transformer mon windows messenger en vista live messenger black. Je viens juste de formater mon disue dur, j'ai donc réinstallé le pack mais j'arrive plus à avoir cette transformation. Quelqu'un peut il me dire comment faire? MErci.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Pro des disques durs
Plus d'informations

Salut,

Est ce que le programme d'installation te dit que tu as une update installée qui empeche de faire tourner correctement le programme? (Par exemple "KB8942384" )

---------------
AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!]
Plus d'informations

Non, ca ne me dis rien du tout.

Le Pro des disques durs
Plus d'informations

Bizarre... Vérifie bien que tu as le "conditions requises" pour effectuer l'installation... Sinon, je ne vois pas a quoi c'est du...

---------------
AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!]
Plus d'informations

ok, merci. je verai bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » vista transformation

Liens