Bonjour à tous, voila quelque temps j'ai télécharger vista transformation pack. J'en était asser content car ca m'avait transformer mon windows messenger en vista live messenger black. Je viens juste de formater mon disue dur, j'ai donc réinstallé le pack mais j'arrive plus à avoir cette transformation. Quelqu'un peut il me dire comment faire? MErci.
Est ce que le programme d'installation te dit que tu as une update installée qui empeche de faire tourner correctement le programme? (Par exemple "KB8942384" )
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Bizarre... Vérifie bien que tu as le "conditions requises" pour effectuer l'installation... Sinon, je ne vois pas a quoi c'est du...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.