On me dit l'USB c'est de la merde, passe en Wi-Fi ou Ethernet, On me dit que le Wi-Fi ne peux pas assurer un débit très élevé selon la postion de certains trucs de chez moi etc... ! Donc je veux passer Ethernet, mais là rien.. mystère. Je branche ma NeufBOX (Trio 3D) via le cable Ethernet à mon PC, et rien, la connexion ne marche pas, alors qu'en U.S.B, tout marche (même si faut toujours installer ce qu'il y'a sur le C.D ! J'ai confié mon PC à un PRO qui m'a dit qu'il ne comprenait rien, que selon lui, les prises Ethernet n'était pas active ou quoi ou caisse.
J'en ai marre de réessayer, donc je fait appel à vous ! J'aimerais que vous me disiez comment activer ou vérifier que mes prises Ethernet fonctionne pleaz.
Détails : FAI : Neuf, Dégroupage Partiel, Ligne France Télécom, NeufBOX (Trio 3D) avec que Internet 8méga. Windows XP Pro SP 2, Authentique.
Voila, merci d'avance !
------------------------------Signé Julien ! Fin ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.