Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quelqu'un a pirater mon pc, besoin d'aide !!!

quelqu'un a pirater mon pc, besoin d'aide !!!

Forum Sécurité - Virus : quelqu'un a pirater mon pc, besoin d'aide !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila il y a pas lontemp de sa je me suis fai pirater mon pc la personne a eu tou mes mots de passe qui se trouvai dans mon ordi et le lendemain je navai plus rien mon blog http://** , sur mon site osi il y a encor la marque du hackeurs.. http://** puis mon adresse msn..**
voila et j'aimerais savoir si il y aurais une solution pour que je puisse récupéré mon msn car il a changer mon mot de passe et je ne me souvien pas de ma qestion secrete.. jai l'adresse msn du hackeur , il es conecter tou les jours, si quelqun c sinan commen récupéré mes mot de pass en passan par son msn.. jaten vos reponce !!!

merci a tous se qui repondron!!

Message édité par Angeldark le 19-09-2008 à 19:16:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bon, tu peux commencer en écrivant correctement ?
Euh on ne peut rien faire hein.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quelqu'un a pirater mon pc, besoin d'aide !!!
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens