Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer en TS ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Alors voila. j'ai realiser une forte progression dans les matieres durant l'année (sauf en maths ou j'ai bien couler).
Et j'ai mon passage en TS (en forcant) que si j'ai plus de 10 au bac de Francais .... Je garde totalement confiance!

Voila mes moyennes :

Fr : 7.86 (J'avais entre 9 et 10 toutes l'annnées)
Maths : 6.64 (j'avais 9 avant)
Ph : 10.55
SVT : 12.08
Hist-Geo : 9.7
Anglais : 9.1
ESP : 9.8
EPS : 13

En Espagnol et Anglais, ils ont di que je me suis un peu relacher en fin d'annee
En SVt, elle a dit que mes notes devenais potable ...
En Fr : Ptite erreur de parcour, et travail et participation irreguliere
Maths : Faut pas savoir xd
HG : Les notes sont fragiles ...
Ph : Un bon progres

Je vais d'abord faire une FAC de Medecine
Et si j'echoue car le taux de personnes virer est assez elever
Je vais faire des etudes informatique, principalement dans l'ordre des preferences :
IUT Puis DUT
Ou BTS
Puis au pire, un FAC

Merci de savoir si je peux etre accepter en IUT ou BTS
Sachant que d'abord, en juillet je travaille les langues
Et en Aout PH et Surtout les Maths!

Merci de vos conseil! Si possible ARgumenter!

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça va être tendu.

Faut au moins maintenir ça en ayant 8 en math.

A ta place refaire une première me paratrais judiceux car tu auraiss des bases plus solides pour attaquer la terme.

Beaucoup de méca en terme qui est très facile si on a bien suivit en première, les maths c'est l'approfondissement de la première avec qques nouveautés.

Pour les BTS IUT ça devrait passer, pour la FAC de mèdecine c'est cuit à mon sens, t'as que peu de chance d'y arriver, pour être environ sûr d'y arriver faut avoir de quoi taper la mention B.

Bon après on peut y arriver autrement mais alors il faut une volonté enorme.

Répondre à darkside07

Moi la medecine, sa ne m'inquiete pas, car c'est une reve de gosse donc je sais que je peux m'y donner les moyens.
Je travaille cette ete car j'ai des lacunes en Maths et un peu en langue (mais pas enorme, je peux tenir une convers sauf en espagnol, faux que je cherche mes mots)

Disons que je passe en TS que si je sais que je peux integrer un IUT en Informatique

------------------------------ [b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la
Répondre à master-univers
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer en TS ?
Aller à :

Il y a 2869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens