Passage au numérique avec ma parabole Dernière réponse : 25 Septembre 2010 16:29 dans Image et son Anonyme 25 Septembre 2010 16:13:12 Bonjour,j'ai une parabole et j'ai un ecran plat avec TNT intégrée ,que dois je faire avec ma parabole pour continuer à recevoir les chaines autres que TNT notamment pour l'enregistrement , merci pour votre réponse Autres pages sur : passage numerique parabole | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 25 Septembre 2010 16:27:25 La parabole, c'est forcément du numérique. Le titre n'a rien à voir avec le message. Que doit-on comprendre ??? | Alerter Répondre à Anonyme Yama310 25 Septembre 2010 16:29:43 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Appareils multimedia par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Passage au numérique avec ma parabole> Contenus similaires : Tags : tnt ForumPassage tnt solutionsRepartiteur de parabole ForumRepartiteur parabole ForumPassage en s ou en sti ForumCanalsat sans parabole ForumPassage de cable ForumParabole metronic ForumParabole neovia ForumPassage de lornar ForumPassage à linux Voir plus
Anonyme 25 Septembre 2010 16:13:12 Bonjour,j'ai une parabole et j'ai un ecran plat avec TNT intégrée ,que dois je faire avec ma parabole pour continuer à recevoir les chaines autres que TNT notamment pour l'enregistrement , merci pour votre réponse Autres pages sur : passage numerique parabole | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 25 Septembre 2010 16:27:25 La parabole, c'est forcément du numérique. Le titre n'a rien à voir avec le message. Que doit-on comprendre ??? | Alerter Répondre à Anonyme
Yama310 25 Septembre 2010 16:29:43 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Appareils multimedia par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310