Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] pub ancienne

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
pour répondre à ton message au plus haut point ironique, qui, après m'avoir placé en ignore list, m'empêche de te répondre en lieu propice, nous sommes des bénévoles qui
1 - ne peuvent prévoir tes oublis de mot de passe
2 - ne peuvent pas répondre forcément à tout,
3 - regrettons, l'essentiel du temps, ceux qui ne pointe plus leur nez après avoir posté.

Je te serais donc gré de garder ça à la conscience.

merci pour ta réponse acerbe. Je ferai de même. Voici ce que ma conscience te répond :
1- "J'ignore ce qu'est l' 'ignore list" une mauvaise manip de ma part peut être et je te prie de bien vouloir m'excuser. (pas très grave car comme modérateur tu as pu exprimer ton énervement)
2- Tu n'as rien pigé au sens de mon message qui au contraire trouvait cela original d'éradiquer ceux qui venaient grapiller des renseignements sans etre au moins poli et sans fermer la question quand elle est résolue.
3- Je n'ai jamais laissé entendre que tu devais répondre à tout !
4 - Ta réaction m'étonne et m'encourage à ne plus participer à ce forum
5- Dommage car j'avais pas mal de choses à partager J'ai joué de 68 instruments et j'en ai fabriqué 16.
7- Quand on est modérateur on n'oublie pas de tourner sept fois son clavier sous les doigts avant de le faire chauffer et si au moment de répondre aux multiples incompétents (dont je fais partie) on n'a pas l'humeur à ça on attend le lendemain pour répondre !!!!
Non point d'ironie dans mon message mais maintenant je considère avoir eu la réponse à ma recherche !
Bravo quand même pour le boulot de modérateur qui n'est point une mince tâche mais qui, bien que bénévole, demande un peu plus de tolérance et de patience
La boulite

Bonjour,
au temps pour moi, alors. Ce n'est pas courant qu'un membre m'envoie un MP pour me dire en même temps bonne gestion et en même temps avec ce qui ressemble à des reproches. J'ai cru que c'était relativement positif mais le fait d'avoir été placé en ignore list m'a un peu dérouté.
Avec cela, jamais je n'ai eu l'intention de témoigner de quelconque agressivité, il faudra peut-être relire en s'imaginant un juriste l'exprimer.

Pour te répondre différemment, alors, vos mots de passes ne sont pas de notre ressort. Nous avons une large panoplie de sanctions et d'actions pour empêcher les contrevenants de gêner la bonne marche du forum.

Si cette mésaventure te dégoûte du forum, tant pis.

Par ailleurs, je t'invite à me retirer de ton ignore list (petit champ texte juste au dessus de la liste des messages privés) pour qu'on puisse reprendre cette conversation en meilleures conditions.

bonjour !
quelques mois plus tard j'ai enfin trouvé la réponse à mon interrogation
il s'agit du ballet "coppelia" de Leo Delibes
le sujet peut donc considéré comme résolu
merci à tous qui oeuvrez pour faire fonctionner ce forum
la boulite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde